Modele ski doo 2018

Pour une troisième année consécutive, j`ai eu le grand privilège d`assister à la présentation de nouveaux modèles Ski-Doo ainsi que des chroniqueurs des plus célèbres magazines de motoneige. Il y a déjà un an, BRP introduirait ce qui deviendrait, une fois de plus, une révolution dans l`industrie de la motoneige pour les années à venir, qui est l`introduction simultanée du châssis Gen4 REV et du nouveau moteur E-TEC Rotax 850. Compte tenu de l`énorme succès de cette nouvelle installation, nous étions tous curieux de voir ce que l`équipe de marketing de Ski-Doo avait préparé pour l`année prochaine. Est-ce que les ingénieurs et les concepteurs prendront une pause pour 2018? Bien sûr que non. Chaque année, BRP nous surprend et prouve à tous que l`innovation est le noyau de l`ADN de l`entreprise. Pour 2018, Ski-Doo résiste à nouveau à l`impossible en introduisant le système de démarrage de tir révolutionnaire sur les motoneiges de montagne, réinvente la définition des motoneiges hybrides avec les modèles Renegade Backcountry et améliore l`offre globale des modèles disponible avec la combinaison du châssis Gen4 REV et du moteur E-TEC 850. Nous vous invitons également à cliquer sur www.ski-doo.com ou à visiter votre concessionnaire BRP pour en savoir plus sur toutes les innovations des modèles de Motoneige Ski-Doo 2018. Enfin, nous vous invitons à visiter régulièrement SledMagazine.com pour lire nos articles et regarder nos vidéos liées aux produits Ski-Doo. Les modèles Blizzard ont une courte histoire récente, mais pour le modèle 2018 1 sera passer à la REV Gen4 cadre: le MX Z Blizzard 850 E-TEC. Le système de démarrage SHOT est certainement la plus grande surprise et l`innovation la plus remarquable chez Ski-Doo pour 2018.

Ce système est tout simplement génial. Il utilise la puissance accumulée dans un supercondenseur situé près du carter pour transformer le système magnéto en moteur électrique, afin de faire tourner le vilebrequin et de cette façon, pour faire démarrer le moteur. Ce type de démarrage est rendu possible grâce à la technologie avancée ultra-précise du moteur 850 E-TEC. En fait, ce système a été pensé et conçu lors du développement du moteur. Lors de la première mise en service à froid lorsque vous partez en balade, le motoneigiste doit utiliser le démarreur à recul pour que le système SHOT accumule la puissance requise une fois le moteur allumé. Le moteur doit fonctionner seulement 2 minutes au démarrage et seulement 20 secondes entre les start-ups pour recharger le supercondenseur. Celui-ci est conçu pour maintenir la charge nécessaire pour la mise en marche jusqu`à un délai de 30 minutes. En plus d`être très efficace et innovant, cette technologie offre l`avantage incroyable de réduire d`environ 20 lbs/9 kg le poids total de la motoneige, par rapport aux mêmes modèles équipés d`un démarreur électrique traditionnel. Une seule pièce est nécessaire pour équiper la motoneige avec le système SHOT, le supercondenseur lui-même.

Donc, pas plus de batterie et tout le matériel habituellement nécessaire pour un système de démarrage électrique traditionnel. Cette partie ne pèse que 1,75 lb/0,8 kg. Ainsi, pour environ 0,9 kg de moins, le motoneigeur peut choisir le système optionnel similaire au démarreur électrique sans ajouter de poids significatif. C`est un énorme avantage pour les coureurs de montagne à la recherche de la machine la plus légère possible. Cette technologie a été développée spécialement pour être utilisée avec le moteur Rotax 850 E-TEC. Cette prouesse technologique est rendue possible grâce à l`addition pour 2018 d`un capteur de position absolue du vilebrequin et d`une ECM améliorée.

Share Button
Posted in Uncategorized.