Modèle message ruban deuil

Memento Mori Slide. Le Memento Mori et deuil collection de bijoux d`Irvin et Anita Schorsch, mis aux enchères le 15 novembre, 2017 cette histoire “deuil à Pittsburgh est juif-et politique” a été écrit par Bend the arc: Pittsburgh. Ruban coulissant avec la dédicace “SR. e. c. obit Dec (BR) y 8 1700”. Les lames de ruban étaient souvent portées sur le cou, le poignet ou le corsage et sont une forme anachronique de bijoux dans les temps modernes, tombant en dehors de la faveur dans le c. 1740. Ce joyau a été créé pour être affiché et détient une série de valeurs, de sa construction à sa conception, qui sont importants pour se concentrer sur afin de mieux comprendre l`environnement pour lequel il a été créé. L`identité est un facteur important dans les bijoux de deuil et ce joyau est associé à une telle identité du XVIIe siècle.

Ruban coulissant avec la dédicace “SR. e. c. obit Dec (BR) y 8 1700”, montrant Memento Mori crâne et os croisés, cheveux et fil d`or. Dans l`ensemble, cette diapositive a de nombreuses qualités qui le définissent à un niveau de la plus haute qualité. Le choix inhabituel de la couleur verte, le Memento Mori parfaitement rendu sur le dessus des cheveux tissés, le cristal facetté et le beau Cypher inscrit sur l`envers montrent un joyau de qualité exceptionnelle. S`ils étaient pour Sir Edward Harley, alors il était bon pour quelqu`un de ce statut, mais même si non, c`est toujours un joyau incroyable avec une histoire à raconter. Les bijoux de deuil sont des pièces de l`histoire vivante, encapsulant une vie et tenue chère à quelqu`un qui aimait les défunts. Ce ne sont pas des jetons à tenir juste pour leur mode, et ils ne sont pas transitoires; ils durent une vie pour quelqu`un qui détient encore un souvenir d`un être cher. Les legs de deuil avaient été dans la pensée populaire depuis la fin du XVIe siècle, mais sont devenus endoctrinés au XVIIe siècle. Le plus célèbre, William Shakespeare en 1616 a déclaré que, dans sa volonté que sa fille et sa femme devraient avoir des anneaux indiquant “amour ma mémoire”. Il détaille également un don de bagues à trois (comme Burbage) de ses collègues intérimaires.

Perdez vos clés de la maison, ou clés de voiture-un objet sans vie-quant à la façon dont cette perte affecterait votre journée. Chaque pensée, décision, opinion et action devient engagée, jusqu`à ce que la perte soit résolue. Ils viennent avec un guide étape par étape sur la façon d`utiliser le kit pour créer un endroit «accessible», mais «discret» pour le public de pleurer la «mort d`un membre de la famille royale». Chacun des panneaux référence la fragilité de la vie, avec les jeunes flanquant la vieillesse. Un jeu de mots visuel sur la droite incorpore deux inscriptions, où «Christ est représenté par une figure peinte et le cadran d`horloge complète l`inscription «nous devons» en représentant les mots «die All». Dans le but de porter des bijoux, concentrez-vous sur la main gauche de Paull. Sur son pouce, il porte une bague de deuil Memento Mori, une déclaration de vie à la mode parce que la mort est inévitable et le jugement vient ensuite. C`est un aperçu fascinant sur le port réel des anneaux qui sont convoités aujourd`hui. La cérémonie du port de l`anneau serait dans la vie quotidienne comment ce portrait a été représenté, étant important pour la visualisation, plutôt que n`importe quel propriétaire social étant placé sur un doigt spécifique. L`émail vert ne doit pas être perçu comme une invention moderne sur des bijoux du XIXe siècle.

Dans cette bague du début du XVIIe siècle, on peut voir les restes de l`émail vert dans les épaules de l`anneau, équilibrant avec l`émail blanc, utilisé efficacement ici pour les os.

Share Button
Posted in Uncategorized.