Modèle d`un pc

Cet utilitaire fournit un bon peu d`informations sur votre ordinateur. Sur l`écran récapitulatif du système, vous trouverez le fabricant de la carte mère (fabricant du système) et le modèle de carte mère (modèle système). Par exemple, pour un ordinateur avec une carte mère MSI, le fabricant serait MICRO-STAR INTERNATIONAL et le modèle système pourrait être MS-7599, par exemple. Le modèle est le numéro de modèle de la carte mère. Avec le WMIC, vous pouvez entrer le plinthe de requête pour vérifier les stats de la carte mère, puis utiliser des modificateurs supplémentaires comme obtenir le fabricant, le modèle, le nom, le partnumber, le SlotLayout, le SerialNumber, ou poweredon pour obtenir des informations plus détaillées sur la carte mère. Comment pouvez-vous trouver le make et Model pour le périphérique distant sur le réseau? CONNEXE: comment vérifier votre numéro de modèle de carte mère sur votre PC Windows vous pouvez afficher le fabricant et le numéro de modèle dans votre système Windows à l`aide de l`utilitaire informations système. Pour accéder à cet utilitaire, suivez les étapes ci-dessous. Super homme de trucs. “WMIC ComputerSystem obtenir le modèle” est absolument parfaitement ce dont j`avais besoin.

Merci beaucoup pour cela. Je ne sais pas pourquoi ce n`est pas sur le site de support de chaque fabricant après avoir téléchargé et installé Speccy, allez-y et tirez-le vers le haut. Salut. J`ai essayé les deux de ces invites de commande et je n`ai rien. Le fournisseur s`est présenté comme «fabricant de système» et version comme «version de système». De même avec le modèle j`ai obtenu “nom du produit du système”. Que puis-je faire pour obtenir les noms réels? Ouvrez ce fichier texte à tout moment pour voir tous les détails sur votre système. Si vous avez juste besoin d`un aperçu de base de votre système, vous pouvez le trouver dans votre application paramètres dans Windows 8 ou 10. Appuyez sur Windows + I pour ouvrir l`application paramètres, puis cliquez sur l`icône «système». Le numéro de modèle du système peut également être trouvé à l`aide du programme d`information système disponible sous tous les programmes – > Accessoires – Outils système >.

Vous avez d`autres outils d`information système que vous aimez? Faites-nous savoir dans les commentaires! Ouvrez l`invite de commande dans Windows via la boîte de dialogue Exécuter (Windows + R) ou en recherchant «cmd» dans le menu Démarrer, pas besoin d`exécuter l`invite de commandes en tant qu`administrateur. Et, comme nous l`avons mentionné, vous pouvez également utiliser PowerShell ici, si vous préférez. La commande fonctionne de la même dans les deux coques. Sur la ligne de commande, tapez le texte suivant (en notant qu`il n`y a pas d`espace entre les modificateurs — juste des virgules), puis appuyez sur entrée: bien que les ordinateurs de bureau aient également des balises de service, la taille et le poids de la machine peuvent rendre les balises difficiles à localiser. Une autre façon de trouver le modèle de l`ordinateur est de naviguer vers les informations système. Le chemin commence par le menu Démarrer. Les utilisateurs naviguent à partir de là vers tous les programmes, accessoires et outils système. Les informations système se trouvent dans Outils système. Si le logiciel HP support Assistant est installé, vous pouvez l`utiliser pour trouver rapidement le numéro de modèle de votre ordinateur. Cliquez sur le bouton “Démarrer” de Windows et tapez “HP” dans le champ de recherche.

Choisissez “HP support Assistant” à partir des résultats affichés. Votre numéro de modèle et d`autres informations seront affichées le long du bord inférieur de la fenêtre Assistant de support. Ensuite, ouvrez le menu “fichier” et cliquez sur la commande “Export”. Parfois, vous devez trouver des informations sur votre PC — des choses comme le matériel que vous utilisez, votre BIOS ou la version UEFI, ou même des détails sur votre environnement logiciel.

Share Button
Posted in Uncategorized.