Modèle de lettre d`engagement de retour au pays d`origine

3 _ lettre des employeurs actuels/passés pour le réembauche. Cela peut être un long shot pour vous, mais si vous avez de bons termes avec votre employeur, vous pouvez utiliser une lettre de votre société indiquant qu`ils sont intéressés à vous réembaucher une fois que vous revenez. Bien sûr, cela ne met pas une obligation légale sur eux, mais il sera utile pour votre traitement de visa. Actifs. Une divulgation de vos avoirs personnels et commerciaux. Personne ne laisserait ses biens juste pour rester dans un autre pays. Cela peut inclure des comptes bancaires, des entreprises, des assurances, des dotations, etc. par exemple si vous avez une assurance médicale importante/spécifique qui peut être utilisée pour un bon effet. Voici comment votre employeur peut écrire une lettre en votre nom: 1 _ la preuve la plus basique et la première peut être votre maison.

Si vous possédez une maison, un appartement ou une résidence personnelle; sa «documentation pertinente est une preuve solide de liens domestiques. [Je/nous avons notre job/entreprise pour revenir à. Les vieux parents restant avec moi/nous pour prendre soin de, fils/fille célibataire dépendant de moi can/les liaisons XYZ pour prendre soin] â € “Mettez les détails convenablement dans des formulations efficaces. Cet échantillon d`affidavit d`assurance à retourner peut être présenté comme un document d`appui comme un engagement à revenir après le voyage est terminé. Surtout utile pour les demandeurs de visa visiteur/touriste. Si vous travaillez sur cette partie de votre demande de visa d`étudiant, pensez à trouver des documents convaincants qui répondront à la question: «Pourquoi voudriez-vous rentrer chez vous après votre voyage?» Cette question et cette exigence peuvent vous sembler condescendance. Réalisez, cependant, que le gouvernement américain tend à croire que tout le monde est à la pêche pour un moyen de rester dans ce pays aussi longtemps qu`ils le peuvent. Cependant, ne vous sentez pas limité par cette liste. Vous pouvez avoir une raison inhabituelle de vouloir retourner à la maison que personne, mais vous pourriez penser-par exemple, que vous êtes expert dans une forme de danse que seules les personnes dans votre pays sont intéressés à regarder-ce qui peut être la raison la plus convaincante de tous. Les États-Unis accueillent les étudiants étrangers dans leurs collèges, universités et autres écoles, mais ils veillent également à ce qu`ils envisagent de retourner dans leur pays d`origine lorsque leurs études sont en cours. C`est pourquoi une partie de toute demande de visa d`étudiant F-1 ou M-1 impliquera la preuve de votre résidence dans et des liens à votre pays d`origine. Les détails factuels concernant votre maison, votre famille et votre situation d`emploi seront probablement les meilleures sources de preuve que vous rentrerez chez vous lorsque vos études seront terminées.

Les documents possibles à rassembler pour votre demande de visa peuvent inclure ceux énumérés ci-dessous. Puisque la question est généralisée sur la documentation pour montrer «l`intention de retourner à la maison» pour des fins de visa de visiteur. Je vais énumérer un certain nombre de «liens» qui peuvent être utilisés pour montrer cette intention. Tout cela est basé sur mon expérience personnelle des demandes de visa des miens et des amis. Les détails de certains visas pour un pays donné peuvent varier. 4 _ renouvellement de certaines documentations. Par exemple, si vous avez une licence professionnelle qui nécessite des renouvellements; Cette licence est une intention potentielle de revenir pour le renouveler. Un exemple courant d`une telle licence peut être une licence d`enseignement. Pour d`autres la lecture de ce juste garder ce point général à l`esprit que la preuve des liens à la maison peut être un processus laborieux et il dépend vraiment de la façon dont vous vous approchez de l`agent des visas et de l`application.

Share Button
Posted in Uncategorized.