exemple de 5 fruits et légumes

Avec ces mises en garde, Voici 10 regards à une portion quotidienne complète de fruits et légumes. Mais les fruits secs peuvent être riches en sucre et peuvent être mauvais pour vos dents. Suivi par une pomme entière pour une collation matinale. Sirotez un verre de jus. Commencez chaque jour avec un smoothie – ils sont un excellent moyen de booster votre consommation. Ne sous-estimez pas la facilité et le remplissage d`une pomme Granny Smith est d`envoyer pour une collation à l`école. C`est la même chose pour les ignames, le manioc et le plantain, aussi. Choisissez différentes couleurs et variétés. Au mieux, ce serait un total combiné de 2. Ils sont classés nutritionnellement comme un aliment féculent, car lorsqu`ils sont consommés dans le cadre d`un repas, ils sont généralement utilisés à la place d`autres sources d`amidon, comme le pain, le riz ou les pâtes. Vous devriez manger au moins cinq portions de légumes et deux portions de fruits chaque jour. Les patates douces rôties, tranchées en quartiers et saupoulées de cannelle sont un nouveau plat de côté favori pour le dîner. Jetez une poignée de feuilles d`épinards crus.

Les adultes devraient manger 5 portions, les enfants devraient manger 5 portions. Compote de pommes et autres préparations de fruits cuits comptent aussi! On ne peut pas battre un smoothie aux bleuets pour grignoter. Pour faire: sur un plateau à pâtisserie, étaler la moitié d`un oignon haché, une patate douce coupée en dés, une demi-courge musquée en dés et 10 tomates cerises. Mangez une grande salade pour le déjeuner ou le dîner, et arrondissez-la avec des fruits. Plus vous mangez de couleurs, plus vous serez en meilleure santé! Les tranches de bananes sur les céréales en forme de o sont un classique (idem pour le toast au beurre d`arachide avec des tranches de bananes sur le dessus). Il n`y a pas beaucoup que les scientifiques de la nutrition d`accord sur, mais presque tout le monde semble penser que nous devrions manger plus de légumes, et qu`ils devraient faire une plus grande partie de nos assiettes. Ces tasses de muffin de silicium sont l`un de mes moyens préférés à portion portions pour mon plus petit mangeur. Essayez d`échanger des fruits secs pour des fruits frais, surtout entre les repas. Commençons doucement. Sarah toule, du Fonds mondial de recherche sur le cancer, a déclaré: «cette recherche intéressante montre à quel point les légumes et les fruits sont incroyablement importants dans le cadre d`une alimentation saine.

Vous avez des œufs brouillés ou une omelette? Ces tranches de pomme-beurre d`arachide “sandwiches” sont un excellent snack, ou plus de boîtes à lunch. L`Encyclopédie de jardinage essentiel. Tu sais comment on est supposé manger 5 portions de fruits et légumes par jour? Une portion adulte de fruits ou de légumes est de 80g. Et oui, la pizza végéta rienne est le déjeuner. Des houmous. Le gouvernement australien a montré que les australiens de tous âges ne mangent pas assez de légumes et de fruits. Ajoutez une tasse de tomates cerises et vous y êtes presque. Servez le même four de brocoli rôti (ou chou-fleur rôti) pour le dîner. Plus de pommes! Botanique économique. Un seul paquet peut être égal à une portion.

S`il vous plaît prévisualiser votre commentaire ci-dessous et cliquez sur «post» quand vous êtes heureux avec elle. La construction de bonnes habitudes dans leurs premières années peut également fournir la protection d`une alimentation saine tout au long de leur vie. Pour faire: faire frire un demi-oignon haché avec une gousse d`ail, un cuillère à café de poudre de cumin et un cuillère à café de poudre de piment, ajouter une peut de tomates hachées, une peut de haricots secs égouttés, un poivron rouge haché, une poignée de tranches de champignons et une carotte tranchée. Et plus de 75% des gens n`ont aucune idée qu`une portion appropriée de Veg est équivalente à trois cuillères à soupe ou 80g.

Share Button
Posted in Uncategorized.